S.N.S.N Port-Désiré Saint-Nazaire

S.N.S.N Port-Désiré Saint-Nazaire

Une journée au parc au mois de Février 28/2/09

Samedi 28 Février

 

 Vers 17 heures je suis passé par le parc à sec, car il faisait très beau, et comme je me suis laissé dire que la veille il y avait beaucoup de monde sur les bateaux. Vu le temps exceptionnel de ces derniers jours.

Armé de mon appareil photo et de mes clefs de mon bateau, pour voir d'éventuel travaux à rajouter sur ma liste de l'année dernière.

Très surpris, le parc était bien calme, je commence à faire le tour et le premier adhérent que je vois je le reconnaît pas tout de suite

il ressemblait à un schtroumpf (Patrick), mais j'ai reconnu le bateau (donc déduction le propriétaire) je continu mon tour après avoir discuté avec le schtroumpf, et le deuxième adhérent que je vois (Jean)

je sais pas ce qu'il faisait, mais en tout cas il avait l'air content de lui, après une petite parlotte, je continu

le 3ème adhérent (un autre Patrick) il a fallu que je me penche, je l'ai trouvé sous sa vedette, lui aussi content de lui il avait presque fini de retirer toutes les couches d'anti-fouling de sa carène.

 Le 4ème adhérent (Yann) plus facile à trouver, son véhicule garé pas loin de couleur orange ne passe pas inaperçu, je l'ai trouvé dans sa cabine à installer un poste radio (musique) pour le confort lors ses navigations en famille.

 Le dernier personnage rencontré (Jean-Yves), à l'avant de son bateau à réfléchir sur une nouvelle étrave pour son sangria, il m'a parlé de toute sa hauteur, j'étais rester en bas sur la terre ferme.

Voilà j'ai fait le tour, malgré un beau soleil et une journée plutôt agréable pour la saison, pas grand monde sur le parc.




03/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 173 autres membres