S.N.S.N Port-Désiré Saint-Nazaire

S.N.S.N Port-Désiré Saint-Nazaire

Un Patrick succède à un Patrick

Bonjour à tous 

 

Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement Patrick Urffer au nom du SNSN pour avoir relancé et mis à jour régulièrement notre site web. Cela représente du travail et il faut s'y tenir...

 

Dorénavant c'est moi qui vais le maintenir, mais seul je ne pourrais pas faire grand chose. C'est pourquoi j'aurais besoin de l'aide de tout le monde. N'hésitez pas me contacter, les informations et reportages concernant la mer ou la plaisance, vos photos, des histoires, les coordonnées GPS des bons coins de pêche (là je plaisante) etc.. seront toujours les bienvenus.

 

Voici la nouvelle adresse où vous pourrez me contacter : blogsnsn@free.fr

 

Note concernant notre site

Il y a un problème technique avec la barre de menus photos, sondages, forum..., les liens ne fonctionnent pas. Je n'ai pas encore trouvé la cause, mais j'ai pu réactiver le forum dans la partie menus. Vous trouverez les liens vers les forums tout en bas à gauche du menu.

Pour l'instant, il a 2 forums d'ouverts : discussions générales et donnez votre avis sur l'association. J'attends vos propositions pour ouvrir d'autres forums (exemple : vente de matériel..?)

 

A très bientôt

 

Patrick



25/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 173 autres membres