S.N.S.N Port-Désiré Saint-Nazaire

S.N.S.N Port-Désiré Saint-Nazaire

changement de responsable du blog mars 2016

Nouveau Responsable du Blog:

 

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui pendant 1 an ont suivis les infos du blog et m'ont permis de l'alimenter.
Maintenant je laisse la main à un autre Patrick (*) qui j'espère aura le même soutient de votre part afin que le blog reste vivant et animé.
Le temps que Patrick, trouve une adresse mail pour recevoir vos infos vous pouvez me les envoyer à l'adresse actuelle je ferais suivre.
N'hésitez pas à vous inscrire sur la newsletter pour avoir les infos en direct.


cdlt
Patrick Urffer Langue tirée


*pour ceux qui ne connaissent pas Patrick Renouf photo ci dessous du nouveau responsable de cette tâche.

artfichier_254481_5529278_201603083902582.jpg

 

 

 



22/03/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 173 autres membres