S.N.S.N Port-Désiré Saint-Nazaire

S.N.S.N Port-Désiré Saint-Nazaire

MISES A l'EAU 2018 et AUTRES

Ces dernières semaines, j'étais plutôt occupé, je n’ai donc pas eu beaucoup de temps à accorder au blog.
Il ne fait pas beau ce week-end, j’ai donc décidé avec moi-même de vous faire partager plusieurs événements dans un seul article.

Le texte est de moi, les photos de Yves, Gaëtan (un grand merci à eux) et de moi.

 

Tous d'abord, quelques photos prises lors du passage de ce bateau qui porte un remorqueur, une semaine avant la 1ère mise à l'eau
Ensuite quelques photos prises sur le vif
Notre ami Henri qui nous fait une belle épissure Et Gérard qui bichonne son "Le Christy"
La première mise à l'eau
La seconde mise à l'eau


13/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 173 autres membres